75ème anniversaire de la rafle du Palace
Comme chaque année les Périgourdins étaient appelés à venir se recueillir en la mémoire des personnes raflées à Périgueux et déportées dans les camps de la mort. Hervé Chassain dans Sud-Ouest et Isabelle Vitté dans l’Eccho en ont rendu compte: