Commémorations à Coursac, Breuilh et Vergt
Quatre cérémonies commémoratives ont été organisées le lundi 22 juin à Coursac, Breuilh (Sanilhac) et Vergt. De nombreux porte-drapeaux ont répondu présent, dès la première cérémonie à Coursac, ainsi que les élus locaux et quelques participants, notamment du Comité de Périgueux de l’ANACR, qui ont bravé la canicule. Devant la stèle des Privats, tout d’abord, à Coursac pour un hommage à deux résistants du groupe Roland abattus le 22 juin 1944, AUBRY Pierre et PRISS Alfred, membres du groupe « Roland » A.S. qui furent tués…