AG de l’ARAC

AG de l’ARAC

Le Comité de la Dordogne de l’Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) a tenu son Assemblée générale annuelle à Montrem le 10 décembre dernier, accueilli par la Maire, Madame Sylvie Bouton, en présence de Jacques Ranoux, Conseiller départemental en charge de la mémoire au département de la Dordogne, par ailleurs membre du Comité.

Après un débat ouvert par Jacques Leroy, secrétaire du Comité sur l’importance du travail de mémoire dans un monde où se déroule encore de nombreuses guerres, le comité procédé à l’approbation des rapports et à l’élection d’un nouveau Bureau.

Présidente: Nicole Rouffinaud, membre du CDM 24 a qui nous adressons nos encouragements et félicitations;

Trésorier: Camille Grolhier

Secrétaire: Jacques Leroy

Jean-Paul LACHAUX a été chaleureusement remercié pour la longue période pendant laquelle il a exercé cette fonction de président du Comité. A l’issue de la réunion il a procédé avec Nicole Rouffinaud, la nouvelle présidente, à un dépôt de gerbe au monument au morts de la commune.

Daniel Province, présent en tant que membre du Comité lors de cette réunion, a pu présenter le programme de travail 2023/2024 de l’Association CDM 24 à laquelle le Comité est adhérent.

Spread the love
Les commentaires sont clos.